Handicap temporaire

Matériel d’accessibilité pour handicap temporaire

La notion de handicap permanent présente une personne inapte physiquement à exercer une quelconque activité mais cette notion peut être adaptée également de manière temporaire…

Des personnes essayent de se comprendre

Des situations inégales

Une personne à mobilité réduite est « une personne gênée dans ses mouvements en raison de sa taille, de son état, de son âge, de son handicap permanent ou temporaire, ainsi qu’en raison des appareils ou instruments auxquels elle doit recourir pour se déplacer », selon la définition du CWATUP.

JOLYSignal propose des aménagements des plans d’activités

Les plans d’activité sont les surfaces utilisées par une personne pour déposer, par exemple du matériel, des équipements de travail et des objets d’utilisation courante.

L’aménagement adapté et fonctionnel favorisant la réception d’une personne à mobilité réduite à un bureau standard et la correction de posture en cas de TMS (troubles musculo-squelettique), grâce au repose-bras universel sont des solutions que JOLYSignal propose pour un meilleur confort au quotidien.

Découvrez comment éviter ces situations inconfortables en consultant notre catalogue de matériel disponible. Nous sommes aussi à disposition par téléphone ou par mail pour des demandes de renseignement plus spécifique sur le handicap temporaire, ainsi que pour les solutions d’accessibilité pour les handicaps moteur, auditif et visuel.