Sécurité

Matelas d'évacuation

EVACPAD

Matelas d’évacuation   Conçu avec un coussin en mousse de 5 cm, l’EvacPad permet une évacuation facile et rapide dans les lieux où l’espace est limité avec plus de confort.

Voir la galerie

EVACMAT

Matelas d’évacuation   L’EvacMat est une civière légère, compacte et flexible, comprenant une poche pour les pieds intégrée et des lanières transversales ajustables, conçue pour l’évacuation des personnes à mobilité réduite.

Voir la galerie

EVACSHEET

Matelas d’évacuation Installé en permanence sous le matelas du lit, l’EvacSheet permet l’évacuation immédiate d’une personne, sans transfert, en glissant l’ensemble sur le sol puis dans l’escalier.

Voir la galerie

EVACPRO

Matelas bariatrique   Conçu pour les services d’urgence, L’EvacPRO est un système de civière compact, léger et flexible pour évacuer tout type de personne même les plus fortes en glissant sur les marches des escaliers.   Il est donc indispensable, en cas d’urgence, pour les ambulanciers, services de secours, personnel SAMU mais également les ERP, maisons de repos etc… où un équipement de transfert conventionnel ne...

Voir la galerie

EVACBCOT : ÉVACUATION DES NOURRISSONS

Évacuation des nourrissons   Conçu pour l’évacuation des bébés, il permet au porteur d’avoir les mains libres pour ouvrir les portes, négocier les escaliers en toute sécurité ou encore prodiguer des soins si nécessaire

Voir la galerie

EVACSLING : ÉVACUATION DES NOURRISSONS

Évacuation pour Nourrissons   Tout comme l’Evacbcot, l’EvacSling permet l’évacuation des nourrissons tout en laissant au sauveteur les mains libres. Sa conception est plus compacte afin de faciliter les déplacements dans les lieux où l’espace est limité.

Voir la galerie

Actif dans toute la Belgique et les Hauts-de-France

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.