Malentendants

Accueillir vos visiteurs malentendants

Il peut être compliqué de communiquer avec les personnes chargées de l’accueil dans tout bâtiment quand on présente un handicap auditif. Pour faciliter les échanges, JOLYSignal vous propose un système de boucle d’induction magnétique pour accueillir plus facilement vos visiteurs malentendants.

Guichet avec boucle magnétique pour malentendants

Un système simple pour un accueil optimal

Pour pouvoir informer et recevoir vos clients et visiteurs malentendants, la boucle d’induction magnétique est la solution idéale. Elle permet aux agents d'accueil de communiquer avec les déficients auditifs, grâce à l’appareil auditif (équipé d’une position T) du visiteur ou à l’aide d’un combiné à disposition. Dans les deux cas, la capacité d’écoute est accrue et la communication optimisée. Sans oublier une notion de discrétion et de confidentialité assurée.

Prendre en compte cette déficience au moment d’accueillir vos visiteurs peut vraiment changer la qualité d’un service.

Une installation simple

La boucle d’induction magnétique est un dispositif facile à placer sur les guichets d'accueil, un bureau ou aux caisses de commerce. Il existe plusieurs modèles afin de s’adapter à l’image de chaque établissement (individuelle pour salle de réunion). Fixée ou simplement déposée sur différents supports, la boucle d’induction est livrée avec un combiné amplificateur et un micro à col de cygne.

Chaque visiteur est unique et possède des besoins particuliers. Prendre en compte ces besoins peut représenter une véritable valeur ajoutée pour votre activité. L’empathie dont vous ferez preuve sera appréciée et ressentie directement. Elle permettra aux personnes de passage chez vous d’en garder une image positive et surtout de communiquer de manière efficace avec vos agents d'accueil.

Contactez-nous pour toute demande spécifique ou question relative aux systèmes d’accueil pour les personnes malentendantes, ainsi que malvoyantes ou atteintes d’un handicap moteur.

Actif dans toute la Belgique et les Hauts-de-France

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.